Vétusté des structures sportives

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Carole MOUTHIER DUMONT a lancé cette pétition

Nous Quissacois soucieux de la santé de nos enfants et de l’importance du sport dans leur développement s’insurgeons Devant la dégradation des structures sportives de notre village .                                         INFORMATION : - Piscine vétuste ( les quissacois vont à Saint Hippolyte ).                                        - Le stade de foot , alors là,le grand problème !! Les vestiaires sont délabrés,sales,les murs jonchés de moisissure toxiques ,pas d’eclairage.                       SCANDALE :Un enfant de Quissac doit être motorisé pour faire du foot , il doit se rendre à Sauve .Le stade de Sauve étant très sollicité, il n’est pas rare que les enfants doivent evoluer sur un deuxième stade inadapté avec toutes ses conséquences dangereuses ( blessures , chutes ) .Tout cela limite les motivations !                Les quissacois sont 250 a pratiquer  le foot ( coutach , gallia, vétérans).        Sachant que les Quissacois participent largement au budget de la communauté de communes, nous serions satisfaits de savoir que nos impôts soient redistribués à nôtre intention. Nous exigeons que la communauté de communes rétablisse et entretienne un stade décent et fonctionnel dans un premier temps et qu’elle se penche ensuite sur la piscine .

0 a signé. Prochain objectif : 200 !