Ouverture des parcs départementaux des Hauts-de-Seine jusqu'à 22h

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Isabelle CASANOVAS a lancé cette pétition adressée à Véronique Bergerol et à

Il est étonnant de constater que tous les parcs gérés par le département des Hauts-de-Seine sont désormais fermés à 21h les mois d'été. C'est du moins le cas du parc de Sceaux qui fermait habituellement ses grilles à 22h00.

L'été dernier la fermeture du parc de Sceaux à 21h00 était exceptionnelle et acceptable en raison de l'ampleur de la crise sanitaire. Aujourd'hui la situation a largement évolué ainsi les dispositions gouvernementales du mercredi 16 juin : fin du ouvre-feu et fin du port du masque dans les lieux ouverts.

Avec les canicules que nous réserve le changement climatique, la paupérisation (tout le monde ne part pas en vacances), il est essentiel que cette heure de fraîcheur, de tranquillité et de convivialité au vert nous soit restituée pour notre santé, nos vies familiales et amicales.

Nous vous demandons donc, à vous nos Conseillers Départementaux, la réouverture du parc de Sceaux jusqu'à 22h00.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !