Victoire confirmée

Usurpation, Mensonge, Plagiat ... Nous ne voulons plus de ce Grand Rabbin là !

Cette pétition a abouti avec 32 signatures !

Mardi 2 Avril 2013 , alors que la communauté Juive du monde entier celebre Pessah et se rappelle avec fierté et honneur les valeurs des ancêtres qui ont forgé son identité , le Figaro publiait " Le Grand Rabbin de France Accusé de Plagiat " . Le Lendemain on pouvait lire partout dans la Presse ainsi que dans les JT "Plagiat : les aveux du Grand Rabbin de France " ou encore "Le grand rabbin de France Gilles Bernheim reconnaît avoir plagié " .
La Communauté Juive de France deja atterrée par de telles révélations de la part de son grand Rabbin , apprend aujourd'hui que ce meme Homme jete a nouveau l'opprobre sur la communauté tout entiere en etant mis en cause pour avoir "Usurpé" l'agregation dont il se prevaut depuis tant d'années publiquement et dans chacun de ses ouvrages .

Apres "l'erreur" du Plagiat que la communauté etait prete , par solidarité envers son grand Rabbin a supporter , et malgré l'actualité marqué par une autre grosse affaire de mentonge public ( Cahuzac) , c'est finalement une affaire d'usurpation de titre et de mensonge qu'elle devrait encaisser silencieusement !! NON !
"Le Grand Rabbin de France Menteur et Usurpateur " pouvait on lire dans l'express .
C'en est Trop !!
Le Plagiat , le Mensonge et la lacheté ne sont pas et ne seront jamais des valeurs qui qualifieront la belle communauté juive de France , a travers une quelconque personnalité ou institution representative .

Aujourd'hui ( Dimanche 7 Avril ) le grand Rabbin devait s'exprimer sur tout ces points et c'est avec stupeur que nous avons appris qu'il refuse de renoncer à son poste , sans ,manifestement , hésiter une seconde a faire de la communauté toute entiere la prisonniere de sa lacheté et de ses mensonges , ni même en respectant la fonction que ses illustres predecesseurs s'etaient acharné à honorer .

C'est pourquoi nous , coreligionnaires et membres de cette communauté nous reclamons aujourd'hui la demission immediate du Grand Rabbin de France .
C'est pourquoi nous , Juifs de France refusons d'etre une seconde de plus représentés par un homme qui avoue publiquement avoir plagié et menti durant l'exercice de son mandat de Grand Rabbin de France .

Signons Massivement cette pétition pour preserver notre intégrité !

CJF compte sur vous aujourd'hui

CJF a besoin de votre aide pour sa pétition “Usurpation, Mensonge, Plagiat ... Nous ne voulons plus de ce Grand Rabbin là !”. Rejoignez CJF et 31 signataires.