Pétition fermée

Une Education pour les Sans Abris

Cette pétition avait 8 signataires

L’APE SENEGAL est une association humanitaire sans but lucratif crée le 10 juillet 2010 à Dakar conformément aux dispositions statutaires de la loi 66 –70 du 13 Juillet 1966 modifiée et du décret n° 76-040 du 16 janvier 1976 de la législation sénégalaise. Récépissé associative N° W821001365 paru le 03 décembre 2011. L’association regroupe des personnes physiques hommes et femmes de tous âges, qui sont animés d’un engagement volontaire, d’un esprit humanitaire et de l’idéal d’une vie saine et harmonieuse dans une ambiance de bien-être et de paix durable par des actes concrets. Tel est la philosophie qui anime les membres de l’association. Ce que justifie notre logo qui nous dit que tout enfant à le droit d’être protéger par son prochain. Mais également l’ambition de regrouper tous les volontaires animés d’un esprit humanitaire autour de cette association. La philosophie de cette association est de participer d’une manière volontaire et humanitaire à éradiquer les maux qui gangrènent les populations à savoir les enfants à travers des actes concrets. Dans une perspective de participer d’une manière citoyenne au développement local et national. L’APE est une association qui regroupe des membres de divers spécialités ; ce qui lui offre la possibilité d’œuvrer dans divers domaines de la vie sociale ce qui lui donne la crédibilité d’être une association ouverte dans plusieurs domaines d’actions. L’association a comme toile de fond une vision sanitaire, environnementale économique, sociale et humanitaire évidente pour le monde des enfants, afin de pouvoir combler leur manque d’assistances, par une présence effective de l’association avec des actes concrets au sein des communautés. Pour ainsi relever le défi de la lutte contre la pauvreté, d’assistance sanitaire et de l’amélioration du cadre de vie par des formations et des conseils pratiques aux populations. L’association favoriser les initiatives humanitaires et volontaires d’une manière endogène, pour apporter de l’Assistance sociale aux communautés avec l’appui des partenaires locaux et nationaux et des services techniques; pour ainsi booster le développement durable au niveau communautaire. Cette vision s’articule autour de neufs domaines d’actions qui seront énumérés et détaillé au niveau des visions spécifiques particuliers

APE SENEGAL compte sur vous aujourd'hui

APE SENEGAL a besoin de votre aide pour sa pétition “USAID: Une Education pour les sans Abris”. Rejoignez APE SENEGAL et 7 signataires.