L'argent de la BCE pour la Santé par pour le Capital

Reasons for signing

Christiane CAUSSE
Jun 25, 2020
Il est pour moi essentiel que cette pétition obtienne la victoire que tout le peuple attend

Catherine PIGÉ MOREAU
May 5, 2020
Pour" échapper dès maintenant à la tutelle assassine des marchés financiers "et permettre de financer dès maintenant systèmes de santé, les services publics,tous les biens communs. Solidarité européenne indispensable!

JEA-N-MARC BESANÇON
May 4, 2020
L'ARGENT COMMUN DE L'EUROPE NE DOIT AVOIR QU'UNE SEULE VOCATION : LE BIEN COMMUN AVEC PRIORITÉ DONNÉ À LA SANTÉ ( HORS DE LA PRESSION INACCEPTABLE DES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES ET DONC DE LEUR INSUPPORTABLE LOBBYING ),AU BIEN ÊTRE,SON COROLLAIRE,À LA JUSTICE SOCIALE,À LA FRATERNITÉ ET AU PLUS GRAND RESPECT DE NOTRE ENVIRONNEMENT.

Fabrice SELINGANT
May 2, 2020
L'argent de la BCE pour la Santé pas pour le Capital. Cet argent est le nôtre et nous demandons son utilisation pour satisfaire les besoins sanitaires et sociaux et non pour servir de garantie aux actionnaires.

Brigitte CROMBEZ
Apr 24, 2020
Crombez brigitte

Josyane COMBES
Apr 20, 2020
Bravo pour cette initiative

Antoine GAMBONI
Apr 15, 2020
Je suis solidaire avec vos revendications, tout à fait légitimes.
L'état "oublie ou néglige" bien vite et encore une fois des professions du monde médical (un ancien Sapeur-pompier/Ambulancier professionnel), d'où l'Urgence de TOUS se mobiliser après cette épidémie (une fois que tout le monde aura été VACCINÉ, ce ne sera le seul moyen pour s’en sortir).
Voudriez-vous aussi faire suivre ma pétition, qui vous rejoint dans votre demande de reconnaissance, mais ici, c'est sur le plan des drames humains, d'avance MERCI.

Le but du "Fonds de Solidarité Obsèques Covid-19"
Inclure, dans les Plans de Relance économique et SOCIAL de nos Gouvernants, le Remboursement des Frais d'Obsèques Covid-19

✍️ https://www.change.org/FondsDeSolidaritéObsèquesCovid19
@petitioncovid19
#fondsdesolidaritéobsèquescovid19

Marie-Pierre ZURFLUH
Apr 15, 2020
C'est l'argent des Européens, il doit revenir aux Européens et non aux financiers.

Monique VEYSSET
Apr 13, 2020
Il faut vraiment mettre enfin de l'argent ds la santé

LEROY MARTINE