Petition update

Paris, France

Oct 1, 2018 —

Bonjour,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir continué à signer la pétition et pour tous vos messages de soutien et d'encouragement.

La première expulsion a été repoussée in extremis le jour même soit le 12 juin au matin, grâce à l'appui du cabinet de Monsieur Ian Brossat et surtout de Monsieur Benoit F. et ces collègues.

Après l'énorme soulagement, ma mère eu un gros "contre-coup", épuisée moralement et physiquement, tout en continuant tout l'été à aller à l'Hôpital Tenon 2 à 3 fois/semaine pour sa cicatrice. Je tenais d'ailleurs à remercier Christelle L. la psychologue qui la suit depuis fin mars et qui continue d'être une aide précieuse, ainsi que le Dr Mathilde C. son médecin traitant pour sa gentillesse et son dévouement.

La cicatrisation complète est presque terminée (encore 1 mois), tout en continuant le suivi et les soins de sa cicatrice.  Elle doit toujours faire très attention et pas d'activités sportives avant la fin de l'année.

En ce qui concerne le handicap douloureux à sa main et son bras droits, elle devra suivre une rééducation par un ergothérapeute pour apprendre à écrire et à se servir correctement de la main gauche.

La nouvelle expulsion ( Monsieur Delpuech Préfet de Police de Paris) est prévue pour le 5 octobre, soit vendredi prochain, avec le mince espoir qu'elle soit repoussée de nouveau, et qu'elle puisse obtenir ce fameux logement social qu'elle attend depuis 3 ans.

Nous avons besoin de votre solidarité plus que jamais, pour que ma mère puisse retrouver sa dignité, se reconstruire une nouvelle vie et trouver un travail adapté à son handicap.

S IL VOUS PLAIT CONTINUEZ A NOUS AIDER POUR FAIRE PRESSION SUR L'AUTORITE COMPÉTENTE.
LES LOIS #DALO ET #ALUR SONT UNE NOUVELLE FOIS BAFOUÉES !

MERCI A TOUS ET TOUTES ❤️

Charlélie SABBA-LEBOFF

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.