Petition update

Charlélie SABBA-LEBOFF
Paris, France

May 29, 2018 — Bonsoir,

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Le Préfet de Paris a refusé de repousser mon expulsion malgré mon état de santé préoccupant ( à ce jour la cicatrice n'est toujours pas refermée, beaucoup d'éléments y ont contribué) et la Loi DALO.

Je dois rendre les clefs le Mardi 12 Juin à 17H00.

Nous avons 15 jours pour nous battre avec encore plus de force, pour repousser l'expulsion et enfin obtenir ce logement social que j'attends depuis 2 ans.

Je compte sur vous pour nous aider à faire du bruit encore plus fort, pour crier à l'injustice et exigez qu'on la répare.
Jamais je n'aurais pensé, malgré mes problèmes de santé et mon handicap, que l'on me mette dehors !

LA LOI DALO EST BAFOUÉE UNE NOUVELLE FOIS

Avant de vous quitter, je tenais à faire un petite mise au point concernant certains messages qui ont été postés.
Certaines personnes doutent encore de la véracité de ma pétition, ce qui pour ma part, est extrêmement choquant.
Ainsi que certains messages à caractère raciste concernant les migrants, les réfugiés, car ce n'est ni le lieu ni l'endroit.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.