Pétition fermée

URGENT‼️ CHOIX et NON OBLIGATION !!!

Cette pétition avait 128 signataires

Nous, élèves du baccalauréat, (redoublants), ayant choisi comme option: étude de projet sommes face à un problème majeur . Récemment le ministère de l'Éducation a décidé d'exclure cette option ce qui nous oblige à choisir une autre (allemands, dessin, etc..) . (le choix d'une nouvelle matière optionnelle nous pénalise par rapport aux autres élèves qui l'ont étudié depuis la 3eme année). Nous ne contestons pas le choix du ministère d'avoir retiré cette matière pour les nouvelles promotions mais pourquoi ne prennent-ils pas en compte le cas des élèves redoublants ? sachant que l'inscription au bac prendra fin le 16 novembre et sur celui-ci l'option projet ne figure pas encore  (http://hpics.li/e0cf070  c'est pour cela que nous avons besoin du soutien de tout le monde pour faire parvenir notre voix au ministère et réclamer notre droit !

BAC compte sur vous aujourd'hui

BAC 2018 a besoin de votre aide pour sa pétition “URGENT‼️ CHOIX et NON OBLIGATION !!!”. Rejoignez BAC et 127 signataires.