Victoire

Non à la fermeture du Manège de Givet

Cette pétition a abouti avec 1 148 signatures !

Le maire de Givet a décidé de geler la subvention pourtant votée par le conseil municipal de la commune. Or l'association qui comprend plusieurs salariés ne peut assurer son fonctionnement sans cet apport financier. Rappelons également que l'association bénéficie d'une salle magnifique à caractère historique qui est un ancien manège pour chevaux, construit pour accueillir une garnison de cavalerie, cet ouvrage merveilleusement reconverti en cinéma est un bijou architectural unique au MONDE !!! que se passera t-il si demain il n'est plus employé ? inévitablement la facture d'entretien s'alourdira et se sont les Givetois et les Ardennais dans leur ensemble qui paieront, pour une décision d'orgueil !!! Monsieur le maire il n'est pas trop tard revenez sur votre décision !

Urgences Patrimoine délégation des Ardennes compte sur vous aujourd'hui

Urgences Patrimoine délégation des Ardennes a besoin de votre aide pour sa pétition “Urgences Patrimoine délégation des Ardennes: Non à la fermeture du Manège de Givet”. Rejoignez Urgences Patrimoine délégation des Ardennes et 1 147 signataires.