Pétition fermée

URGENCE !!! SAUVONS L'ASSOCIATION FAMILLES RURALES SAINTE FLORENCE/L'OIE

Cette pétition avait 554 signataires


AU 1ER SEPTEMBRE 2017 :  FERMETURE DU CENTRE D'ACCUEIL A STE FLORENCE ET L'OIE ET DU RESTAURANT SCOLAIRE A STE FLORENCE !!!!

A la rentrée scolaire 2017:

- Qui gardera nos enfants avant, après l'école, les mercredis, durant les vacances scolaires ?

- Qui nourrira nos enfants le midi des journées scolaires, les mercredis et durant les vacances ?

L'association est condamnée suite au jugement prud’homal de la Roche sur Yon du 19 Mai 2017, au versement de 85 460.02 € . Le conseil prud'homal a estimé que l'association aurait commis à l'encontre de 2 salariées des actes de harcèlement moral.

Comment pouvons-nous entendre ces motifs ???

Apportons notre soutien à l'association Familles Rurales Ste Florence/L'Oie, à ses salariés ainsi qu'à tous les bénévoles qui consacrent une grande partie de leur temps libre pour assurer l'accueil de nos enfants.

NOUS DEVONS TOUS RÉAGIR (Parents adhérents, futurs et anciens utilisateurs , résidents de nos communes)

Nos services de proximité nous sont indispensables pour des raisons personnelles et professionnelles. De plus, la perte de ces services provoquera la mort à petit feu de nos communes .

Merci à vous de bien vouloir signer cette pétition afin de faire entendre votre voix et n'hésitez pas à la diffuser à l'ensemble de vos contacts

                           Un parent choqué et inquiet

 



Jessy compte sur vous aujourd'hui

Jessy POINGT a besoin de votre aide pour sa pétition “URGENCE !!! SAUVONS L'ASSOCIATION FAMILLES RURALES SAINTE FLORENCE/L'OIE”. Rejoignez Jessy et 553 signataires.