Petition update

#GreatReturnMarch: A chaque marche du vendredi, son lot de manifestants assassinés!

anne marie OUDRER
Juvisy-sur-orge, France

May 3, 2019 —

Fatmah Hjazi, était venue manifester pacifiquement ce vendredi avec son drapeau à la main et avait osé protester contre le blocus inhumain auquel sont soumis depuis presque 12 ans les habitants de Gaza en chantant et scandant des slogans. C'en était trop pour le sniper de l'occupant sioniste qui l'a visée en pleine tête! Elle est actuellement entre la vie et la mort. #OpenGaza #GreatReturnMarch

"L’armée israélienne a assassiné ce vendredi 3 mai 2019 trois palestiniens, et en a blessé cinq, lors des bombardements qui ont visé plusieurs villes de la bande de Gaza.
Ces trois palestiniens de 19, 29 et 33 ans sont de Burij et de Maghazi au centre de la bande de Gaza, et de Khan-Younis au sud de la bande de Gaza.
Les avions militaires israéliens ont mené plus de 12 raids sur différents lieux partout dans la bande de Gaza. Et ça continue !
Et pendant ce temps, on voit ici des commerçants qui vendent des dattes et des clémentines exportées par l’occupant israélien, parce que trop de clients ne bronchent pas !
On se réveille ! On exprime son indignation !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.