Petition update

anne marie OUDRER
Juvisy-sur-orge, France

Jan 19, 2019 —

Nous lançons, avec un nouveau dessin de Carlos Latuff, un défi à tous nos lecteurs et lectrices : nous envoyer des dessins, photos montages, ou courtes vidéos, illustrant l’indécence qu’il y a à participer à l’Eurovision en Israël. Des cadeaux palestiniens pour les vainqueurs de ce concours !

Le but étant de convaincre tous les participant(e)s à l’Eurovision de boycotter ce concours cette année, nous aurons besoin de vous tous et toutes, pour diffuser le plus largement possible tous vos dessins, visuels et vidéos sélectionnés !
Merci nous envoyer vos propositions à info@europalestine.com

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.