Urgence Contrats Aidés

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous, les différents partenaires du tissu associatif abbevillois et la population, tenons à vous alerter sur la disparition programmée des contrats aidés. Dès aujourd'hui, au-delà du fait que de nombreuses personnes voient leur insertion s'arrêter soudainement, le non renouvellement de ces contrats met à mal notre travail sur le terrain et engage l'avenir voir l'existence même de nos structures.

Ainsi, ce sont les secteurs de l'éducation, de l'animation, de la petite enfance, du sport, de l'insertion sociale et professionnelle, de la culture,... qui se trouvent impactés. Derrière ces non renouvellements, c'est tout l'édifice social qui se retrouve ainsi fragilisé, notamment les quartiers situés en zone prioritaire déjà en grande difficulté.

Devant ce gel des contrats, brutal et non concerté avec les acteurs locaux, nous vous alertons sur les nombreuses répercussions que cela va engendrer.

Un groupe d'associations compte sur vous aujourd'hui

Un groupe d'associations a besoin de votre aide pour sa pétition “Urgence Contrats Aidés”. Rejoignez Un groupe d'associations et 266 signataires.