Annulation de la limite d'implantation graphique : PLU quartier du Port, Nice

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous avons découvert avec surprise qu’il existe une limite graphique d’implantation graphique sur le plan local d’urbanisme du quartier du port. Cette limite ne correspond à rien de très précis et n’est liée à aucun projet d'intérêt général de la ville de Nice. Elle représente toutefois une menace de réduction (déplacement des limites) de nos terrains.

De plus, cette ligne arbitraire (manque de précision du tracé) grève dores et déjà sérieusement la zone constructible de nos terrains, repoussant avec elle la limite de constructibilité (5 mètres) pour toute demande de Permis de construire.

Vous êtes directement concernés : en êtes-vous informés?

Au mois de février, le PLU va être reconduit ; c'est donc le moment de demander le retrait de cette ligne sur les arguments suivant:

- La limite graphique d’implantation fige l’existant et freine l’investissement pour l'amélioration ou l'agrandissement des maisons concernées du quartier.
- Elle diminue la valeur de nos biens et impacte leurs conditions de revente
- Elle est incohérente : des villas protégées par les Bâtiments de France (en triangle jaune sur le PLU) figurent dans cette zone sur laquelle la ville de Nice se réserve actuellement un droit de disposition

Merci pour votre implication!

B & G compte sur vous aujourd'hui

B & G SCHNEIDER a besoin de votre aide pour sa pétition “Urbanisme Ville de Nice: Annulation de la ligne de limitation graphique PLU quartier du Port”. Rejoignez B & G et 46 signataires.