le pacifisme, une violence calme #Parcoursup #lycéenS

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
N A a lancé cette pétition adressée à UNL-SD

Nous élèves, défendons des causes communes à tous : les réformes scolaires: inutiles et pénalisantes, parcourSup..etc. Ces réformes, doivent être revues car elles pénalisent les étudiants des Z.E.P, ainsi que d'autre, elles creusent les inégalités et peuvent être des enfreints à l’avancée professionnelle d'un grand nombre d’étudiants.

Mais nous avons aussi conscience que la violence ne mènera notre combat nulle part c’est pourquoi nous cherchons à nous dissocier de toutes ces personnes qui décrédibilisent notre mouvement. Nous ne voulons pas de sang, pas de guerre, ni  d’affront.  Ces profs qui se cachent derrière les grilles de nos établissements  nous soutiennent, à leur façon.

Il est difficile de différencier un lycéen d’un autre lycéen c’est pourquoi, nos signatures feront office de notre engagement  à une lutte PACIFIQUE

0 a signé. Prochain objectif : 100 !