Un espace décent pour déjeuner à l'UPEC (campus centre)

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Aujourd'hui, mercredi 10 octobre 2018, nous avons été délogé•e•s de la dalle du campus centre où nous déjeunions aux environs de 13h30. Le C.R.O.U.S. étant fermé pour cause de travaux jusque fin 2019 et la cafétéria de remplacement étant surchargée, trop petite, trop peu fournie et réservée uniquement aux consommateurs du C.R.O.U.S., de plus en plus d'étudiant•e•s choisissent d'apporter leur propre repas.

De plus, le foyer de la maison des étudiants n'a plus la capacité suffisante pour accueillir ces étudiant•e•s de plus en plus nombreux•ses. Au delà de l'indécence, cela devient même dangereux.

C'est pourquoi nous réclamons un espace déjeuner équipé de tables et d'assises pour tou•te•s, sans compter que l'hiver arrive et qu'aucune alternative ne se profile.

Pour des tables et des chaises : SIGNEZ

Étudiante compte sur vous aujourd'hui

Étudiante UPEC a besoin de votre aide pour sa pétition “Université Paris Est Créteil : Un espace décent pour déjeuner à l'UPEC (campus centre)”. Rejoignez Étudiante et 624 signataires.