ORIENTATIONS ET SCOLARITÉ EN DANGER : Pour plus de transparence dans les notes en AEI !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous, étudiants en AEI, sommes à la mi-mars et toujours aucune nouvelle de nos notes de partiels passés début janvier voire décembre pour certains.

Au delà du fait que c'est embêtant de ne pas savoir nos notes, c'est surtout contraignant et très pénalisant pour les élèves qui postulent actuellement en Master !

Que dire aux universités ou écoles qui demandent nos notes dans les dossiers d'inscription ? Comment faire reconnaitre son travail à sa juste valeur et se démarquer lorsque nous sommes "dans l'attente de nos notes" si bien précisé par l'UPEC ?

C'est inadmissible et surtout cela met la scolarité et l'orientation de plus d'un d'entre nous en danger ! Nous sommes censés les recevoir début avril selon la scolarité ! Une honte ...

Nous demandons donc à travers cette pétition plus de transparence quant au processus de notation spécifique de l'AEI, que se passe t-il réellement ? Pourquoi est-ce si long ? Pourquoi n'y a t-il aucune communication sur le problème de la part de l'administration ? L'UPEC se rend-elle compte du dommage créé ?

Faisons entendre notre voix !