0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

A l’attention de l’équipe présidentielle, de l'URF d'Economie et Gestion.

Fait à Lyon, le lundi 09 mai, à 23h30,

Depuis le 11 avril 2018 l'université Lumière Lyon 2 est bloqué par des étudiants mobilisés contre la loi ORE. Ce blocage illimité menace la tenue des examens terminaux qui doivent commencer dès lundi 14 mai, soit dans 5 jours.
Nous sommes en effet dans une incertitude totale face au maintient des partiels durant cette semaine. En effet, nous recevons encore d'aujourd'hui des changements de dates etc..
De plus nous avons constaté que beaucoup d'URF ont pris en considération les conditions d'examens qui ne nous sont pas favorable et ont donné la possibilité aux étudiants d'éviter d'être pénaliser. (arrivé à 6h30 du matin pour pouvoir se faire contrôler par la police un par un, ce qui crée un stresse supplémentaire au stresse initiale des partiels, changements de dates, incertitudes totales etc...).

Ainsi, nous étudiants en Licence d'Economie et gestion, demandons de nouvelles modalités d'examen comme il a été proposé par la présidente.
Nous avons effectivement fait plusieurs sondages sur de nombreuses pages facebook ou nous sommes réunis et les modalités retenues sont:

-Conserver les notes de tds des partiels du lundi et de deplacer les partiels du 17 mai au Lundi 14 mai

- Conserver les notes de TD dans certaines matières et transmettre des devoirs maisons pour les autres.

-Donner des travaux types "dms", pour compenser le devoirs sur tables.

Notre but ici est de récolter le maximum de signatures d'étudiants de licence d'économie et gestion et de vous faire part de nos revendications.

Merci.

Etudiantes et Etudiants d'Economie et Gestion.

Yassmine compte sur vous aujourd'hui

Yassmine M a besoin de votre aide pour sa pétition “Université Lyon 2: Vote pour les nouvelles modalités d'examen pour la Licence d'Economie et Gestion de Lyon2”. Rejoignez Yassmine et 138 signataires.