Réparation du SUAPS (salle de sport) du campus Camp Jacob de l'Université des Antilles

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous, étudiants de Saint-Claude (Guadeloupe), connaissons depuis plusieurs années des conditions extrêmement difficiles dans la pratique d'activités sportives. La salle de sport, aménagée pour nous permettre d'entretenir notre santé physique, et notre équilibre psycho-social, est sujette à des inondations répétées qui mettent notre sécurité en péril (risque d'électrocution ou encore de chute) et entraînent une dégradation croissante du matériel sportif et du bâtiment lui-même ! Ces dégradations mènent à la fermeture d'activités (qui sont évaluées et donc nécessaire à l'obtention d'un semestre) et ainsi à la mort de la vie du campus ! Nous déplorons aussi que la présence de matériels non conformes (panneaux de basket, cage de handball) représente un danger lors de la pratique de certaines activités. De plus le terrain de sport collectif est soumis aux intempéries (car non couvert) récurrentes à Saint-Claude.
Nous demandons donc réparation du bâtiment et couverture du terrain afin que nous puissions exercer notre droit à la pratique d'activités sportives, seul exécutoire pour beaucoup d'entre nous. Nous avons besoin de votre soutien pour faire bouger les choses. Nous  avons besoin de nous faire entendre car la condition dans laquelle nous sommes est inadmissible et a duré bien trop longtemps.

SUAPS du Camp Jacob compte sur vous aujourd'hui

SUAPS du Camp Jacob a besoin de votre aide pour sa pétition “Université des Antilles: Réparation du SUAPS (salle de sport) du campus Camp Jacob”. Rejoignez SUAPS du Camp Jacob et 614 signataires.