Adressée à Université de Sherbrooke

Minimum 15$ pour le SAREUS

0 signature. Allez jusqu'à 100.

Selon l'offre salariale proposée par l'Université de Sherbrooke au comité de négociation du Syndicat des auxiliaires de recherche et d'enseignement de l'Université de Sherbrooke (SAREUS), des auxiliaires n'atteindront toujours pas 15$ de l'heure en 2019. Les membres du SAREUS estiment que l'atteinte du 15$ l'heure pour tous et toutes est essentielle afin d'offrir aux étudiant.e.s une situation d'emploi moins précaire, favorisant notamment la bonne réussite académique.

Cette pétition sera remise à:
  • Université de Sherbrooke

Syndicat des auxiliaires de recherche et d'enseignement de l'Université de Sherbrooke a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 2 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Syndicat des auxiliaires de recherche et d'enseignement de l'Université de Sherbrooke compte sur vous aujourd'hui

Syndicat des auxiliaires de recherche et d'enseignement de l'Université de Sherbrooke a besoin de votre aide pour sa pétition “Université de Sherbrooke: Minimum 15 pour le SAREUS”. Rejoignez Syndicat des auxiliaires de recherche et d'enseignement de l'Université de Sherbrooke et 1 signataire.