0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Face aux blocus concernant la Loi ORE depuis maintenant trois mois, le président de l'Université de Nantes n'a toujours pas arrangé la situation. A défaut d'avoir annulé les examens sur tables pour une moitié des filières, l'autre moitié est contraintes, toujours, d'aller aux examens dans des conditions lamentables tel que cris, examens annulés ou reporté à la dernière minute, et pression énorme. Les étudiants qui n'ont pas été concerné par l'annulation des examens sur tables et qui doivent continuer à aller dans les salles d'examens en faisant face à cette situation EXIGENT une égalité entre tous, et veulent aussi que le président revoient ces modalités d'examens comme il l'a fait pour la Sociologie, l'Historie, et Les Sciences de l'éducation

M compte sur vous aujourd'hui

M ETUDIANT a besoin de votre aide pour sa pétition “Université de nantes: Que la fac de Nantes fasse pour TOUS élèves les modalités à distance pour les notes”. Rejoignez M et 85 signataires.