Aide aux étudiants béninois en Russie/ Covid-19

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

Faisons sortir le gouvernement béninois de son silence!!!

Depuis plus de 04 mois, Nous, étudiants en Russie, espérons de la part de notre gouvernement une assistance concernant la crise sanitaire mondiale du COVID-19 mais en vain.

Nous sommes nombreux à présent, nous avons du poids!  Il est temps que le PR nous vienne en aide, Son Excellence Mr Patrice Talon.

Malgré l'effectif des malades qui s’accroît chaque jour dont fait partie des étudiants béninois ; Et qui fait de la Russie le 2ème pays le plus touché au monde par ce virus du Corona, nous n'avions toujours pas reçu une aide venant de nos autorités, contrairement a nos frères étudiants en Chine. Que devrions-nous comprendre ?? N'avons-nous pas les mêmes droits ??

C'est important parce que nous avons abandonnés nos familles pour venir étudier dans l'intention, un jour, de servir et de contribuer au développement de notre cher pays #LE_BÉNIN.

Aidez-nous s'il vous plait a faire passer le message aux autorités en signant cette pétition. Nous sommes tous concernés d'une manière ou d'une autre. Certains ont des frères, d'autres des enfants.

Partagez également la pétition a vos contacts pour qu'on obtienne gain de cause; le plus tôt sera le mieux!  Merci.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !