Prime de risque pour tous les employés UPS

Prime de risque pour tous les employés UPS

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Brahim MOHAMED ALI - DELEGUE SYNDICAL CGT a lancé cette pétition adressée à United Parcel Service

Les UPSers ont fait et continuent de faire un travail remarquable pendant cette crise du Covid19. Les volumes sont représentatifs de la situation car ils ont atteint des niveaux de peak season certains de ces derniers jours.

La consequence de cela vient du fait que certains clients de nos concurrents ont du faire appel à nos services pour assurer la continuité de notre service, chose que certains de nos concurrent n'ont pu garantir au vu de la situation.

Les UPSers ont prit et prennent tous les risques encore ce jour face au Covid19 en venant quotidiennement au travail assurer leurs service. Des livreurs aux agents en passant par les services supports, UPS tourne à plein regime grâce à tous et aucune reconnaissance n'est attribuée.

Il est à noter que nous sommes très exposés au virus mettant en danger nous même ainsi que nos familles, des conducteurs viennent de toute l'europe nous livrer, nous touchons des colis du monde entier, nous livrons des gens a leurs domicile sans savoir ce qu'il en est.

Nous estimons qu'une prime de risque est décente et méritée tout au long de cette crise. 

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !