Non à la barbarie des forces armées Camerounaises sur les citoyens non armés

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Le Cameroun est plongé depuis plus de deux ans, dans une crise sociale et sécuritaire dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest. Lors de la récente élection présidentielle, le peuple à jeté son dévolu sur le Pr. Maurice KAMTO en le votant comme président de la république.  Mais par de grosses manœuvres frauduleuses à peine voilées, M. BIYA s'est maintenu au pouvoir contre le gré de la majeure partie de la population. Le peuple, déçu, a décidé de s'indigner à travers des marche pacifiques baptisées "Marches Blanches". Au cours de cette marche, l'armée camerounaise a entrepris de tirer à balle réelle sur les manifestants non armés.

Aidez moi à changer cette situation au Cameroun. Le peuple a le droit de s'indigner! L'armée ne doit pas tirer sur nous! Nous revendiquons les résultats de la dernière élection présidentielle, nous voulons la paix dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest, nous sommes contre le pillage de la fortune publique.

Voulez-vous partager la pétition ?