La Russie doit retrouver sa place au G8!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je lance cette pétition parce que je reste convaincu que le monde n'ira mieux que lorsque les grandes nations mettront de côté leurs divergences pour affronter enfin ensemble les grands défis de notre temps : terrorisme, réchauffement climatique, éducation et emploi pour chaque jeune du monde en âge de travailler. Les sanctions internationales et l'isolement de la Russie sont des solutions inutiles et inefficaces  au ragard surtout de la situation actuelle. L'autre fait pas des moindres, la Russie mérite sa place dans le concert des grandes nations ne ce reste que pour son courage, sa bravoure et ses sacrifices dans la lutte contre les nazis au XXe siècle. Si la Russie est traitée à sa juste valeur, je crois que le monde se sentira mieux. Si les occidentaux continuent de l'isoler davantage, ils paieront en premier le pris de cette politique car  militairement et diplomatiquement les russes sont aujourd'hui en avance. Nous voulons un monde juste et de paix pour les générations actuelles et futures. Signons cette pétition mesdames, messieurs !!!

l'Unité Africaine compte sur vous aujourd'hui

l'Unité Africaine a besoin de votre aide pour sa pétition “United Nations Security Council: La Russie doit retrouver sa place au G8!”. Rejoignez l'Unité Africaine et 5 signataires.