LA TERRE À TRAVERS LES YEUX D’UN ENFANT

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Wani Steve MASHALI a lancé cette pétition adressée à United Nations et à

Nous vivons le présent et nous passons la grande majorité de notre temps à guérir les blessures du passé. Quand on veut rêver aux meilleurs jours, on se voit ralenti par ces dirigeants qu’on a bien cru être les gens qui allaient tout prendre en main.
Je crois en un monde utopique. Un monde que je veux essayer de léguer en héritage à nos enfants car c’est eux le future. Pour une fois, pouvons-nous ARRETER de voir nos différences et d’envier notre voisin ?

Je crois sincèrement que l’humanité souffre et qu’il n’y a personne qui a souffert plus qu’un autre. Je crois aussi que la souffrance a été transformée en haine et en colère. Par contre, je ne crois pas en nos différences ethniques, je ne crois pas en nos frontières physiques et surtout, je ne croirai jamais en la famine car l’être humain est une personne débrouillarde et intelligente. Je ne crois pas être celui qui règlera les milles et un problèmes de la terre mais je suis plutôt celui qui crois en l’humain. Je crois en ca bonté et en son intégrité, je crois en son histoire et en ça culture, je crois en ca fougue et en ca détermination, je crois en son innombrable forme physique et en ces 7000 langues.

Pour une fois, montrez au monde entier que nous pouvons compter l’un sur l’autre.

Avec cette pétition, je vous invite à avancer d’un pas vers la terre de vos rêves. Une planète utopique pour vos enfants et les leurs. Une place ou le sang a arrêté de couler et le peuple a arrêtéde se faire voler. Une place où la démocratie du peuple existe vraiment car nous sommes responsable de notre future. Une place ou future rime avec progéniture.

Le but précis de cette pétition c’est de ramasser le maximum de signature et prouver aux dirigeants de ce monde que nous sommes la démocratie et que nous voulons la paix, une structure sociale internationale viable et par dessus tout sans corruption. Nous voulons un monde parfait pour faire grandir la prochaine generation.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !