La route de Kabala: une arène de mort pour les étudiants

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


La nouvelle Université de Kabala construite afin de mettre les étudiants dans les conditions optimales de travail reste jusqu'à ce jour inaccessible par défaut de voies d'accès.

La route qui relie le centre ville de Bamako à cette grande université du Mali située à Kabala est plus circulée par les camions bennes et les SOTRAMAS. C'est raison pour laquelle maints élèves ont perdus leur vie sur cette voie de l'ouverture de l'Université jusqu'à nos jours.

La cause de toutes ces accidents sont les poids lourds ou les SOTRAMAS. Vu que la route est assez restreinte, les étudiants deviennent la proie à ces véhicules.

Alors, il revient au gouvernement du Mali, aux organisations internationales pour la défense des droits des enfants d'œuvrer dans le sens d'une réglementation concernant cette situation afin de mettre fin a ces carnages auxquels sont victimes les étudiants sur cette voie.



Doniblog compte sur vous aujourd'hui

Doniblog a besoin de votre aide pour sa pétition “United Nations: La route de Kabala: une arène de mort pour les étudiants”. Rejoignez Doniblog et 336 signataires.