0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Il existe actuellement en Libye une vente aux enchères des hommes qualifiés de migrants ‚ ces hommes comme nous‚ qui pour la simple raison ont choisit de quitter leur terre pour un exode vers l'Occident à la recherche d'une meilleur vie‚ sont vendus aux enchères comme du bétail par les passeurs Libyens à des sommes minables allant jusqu'à seulement €400.

En tant que humain ‚ citoyen du monde ‚ nous ne pouvons rester sans mots pour dénoncer ce phénomène inhumain qui à assombri l'histoire de l'humanité en général et de l'Afrique en particulier j'ai cité "La traite négrière". Nous assistons là au retour de ces moments sombre en Libye. Nous pouvons encore mettre fin à ce phénomène‚ d'où nous demandons l'aide et la participation de toutes les forces.

Rich world compte sur vous aujourd'hui

Rich world a besoin de votre aide pour sa pétition “United Nations: Halte à la vente des hommes ( migrants) par les autres hommes (passeurs) en Libye.”. Rejoignez Rich world et 28 signataires.