Boycotter la Chine et la Corée du Sud pour la cruauté animale bestiale et sadique

0 haben unterschrieben. Nächstes Ziel: 35.000.


Racisme et discrimination


Ceci est une mauvaise interprétation complète. Cette pétition n'a rien à voir avec le racisme et la discrimination. Quiconque traite les animaux si brutalement doit être puni.


Chaque année, des millions de chiens et de chats sont torturés et tués en Corée du Sud et en Chine. de la manière la plus cruelle que j'ai jamais vue.
Ils sont cuits vivants, brûlés vifs, dépecés vivants et écorché.

Lentement, leur peau est décollée de leurs corps. Sur la photo, vous pouvez voir un chien qui tente de s'échapper après que la peau a été décollée.
Ils sont cuits dans d'énormes casseroles - essayer de sauter hors de l'eau b ouillante pour échapper à la douleur, mais le boucher attend déjà.


Une lutte de mort prend entre 20 et 40 heures - Plus ils sont torturés, mieux ils goûtent.


Tous ceux qui ont regardé ces vidéos durement, ne l'oublie jamais!


Cette peur dans les yeux, ce désespoir, ces cris! Arrêtez Yulin et Boknal! Abolition des chiens et des abattoirs de chats! Interdiction de l'élevage à cette fin!
Fermeture de tous les chiens et fermes de chat!

 

Bitte unterschreiben Sie auf der Hauptseite


S'il vous plaît signer ici


Please sign here


https://www.change.org/p/generalsekret%C3%A4r-boykott-china-s%C3%BCdkorea-wegen-bestialischer-und-sadistischer-tierqu%C3%A4lerei?recruiter=43729553&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive
 



Heute: Birgit verlässt sich auf Sie

Birgit M - K benötigt Ihre Hilfe zur Petition „United Nations: Boycotter la Chine et la Corée du Sud pour la cruauté animale bestiale et sadique”. Jetzt machen Sie Birgit und 30.780 Unterstützer/innen mit.