⚠ « Amazonian forest on fire » - Help from the international community !

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !

• The lungs of the Earth are burning progressively as we close our eyes, act as quickly as possible instead of talking on social networks.

I implore the United Nations Organization and the States around the world to use their powers to stop this ecological disaster on the flora and fauna of the Amazon rainforest.
At a time when global warming and the planet is falling into shadow we can not afford to lose this natural gem if necessary.

It is not only a Brazilian heritage that is touched but global in view of the craze that arises

This petition must reach the heads of state and government, they are the only ones able to act.

Thank you for running.

________________________ Spanish Version ____________________

• Los pulmones de la Tierra están ardiendo progresivamente a medida que cerramos los ojos, actuamos lo más rápido posible en lugar de hablar en las redes sociales.

Ruego a la Organización de las Naciones Unidas y a los Estados de todo el mundo que usen sus poderes para detener este desastre ecológico en la flora y fauna de la selva amazónica.
En un momento en que el calentamiento global y la planeta está cayendo en la sombra, no podemos permitirnos perder esta gema natural si es necesario.

No es solo una herencia brasileña que se toca, sino global en vista de la moda que surge.

Esta petición debe llegar a los jefes de estado y de gobierno, ellos son los únicos capaces de actuar.

Gracias por postularse.

________________________ French Version _______________________

• Les poumons de la Terre brûlent progressivement à mesure que nous fermons les yeux, agissons au plus vite au lieu de discuter sur les réseaux sociaux.

J'implore l'Organisation des Nations Unis et les Etats du monde entier d'user de leurs pouvoirs pour stopper ce désastre écologique sur la faune et la flore de la forêt amazonienne. A l'heure du réchauffement climatique la planète plonge peu à peu dans l'ombre, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre ce gème naturel si nécessaire.

Ce n'est pas seulement un patrimoine Brésilien qui est touché mais bien international au vu de l'engouement qui se soulève.

Cette pétition doit atteindre les chefs d'Etats et de gouvernements, ce sont les seuls capables d'agir.

Merci de partager.