Sauvons la villa "La Falaisette" à Veulettes sur Mer de la démolition

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

La villa "La Falaisette" à Veulettes sur Mer fait partie du patrimoine architectural typique du 19ème siècle. Cette villa en brique et silex et ornée de céramique, marque le front de mer de cette petite station balnéaire. Elle est répertoriée dans l'inventaire du Ministère de la Culture, mais n'est pas classée. Confrontée à une situation de dégradation par la mérule, les copropriétaires ont demandé sa démolition sans présentation de leur projet de construction. La Mairie de Veulettes a donné un avis favorable à la démolition. Ce projet démolition n'est pas acceptable sans que nous ayons cherché ensemble une solution pour préserver la villa et avec elle, le charme du front de mer de Veulettes sur Mer.

Association Cap Littoral compte sur vous aujourd'hui

Association Cap Littoral a besoin de votre aide pour sa pétition “Unité Départementale de l'Architecture et du Patrimoine de Seine-Maritime : Sauvons la villa "La Falaisette" à Veulettes sur Mer de la démolition”. Rejoignez Association Cap Littoral et 3 046 signataires.