Unissons nous pour sauver nos villages!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Monsieur Polard,
Lors de la réunion publique du jeudi 31 mai à 18h, (heure parfaite pour rassembler un maximum de personne), vous avez balayé la possibilité de donner le choix à vos concitoyens de se prononcer sur ce projet.
A vos détracteurs qui estiment que ce n’est pas démocratique, vous avez répondu que le fait que le conseil municipal vote ce projet est un acte démocratique.
Cela pourrait l’être en effet, mais il aurait fallu que ce projet de fusion soit dans votre programme. Or comme vous l’avez dit la loi sur la mutualisation des communes n’existait pas encore, ce qui veut dire que le conseil municipal qui a été élu n’est pas représentatif de la population sur ce projet. C’est donc en cela que nous estimons que votre action n’est pas démocratique.
Nous ne pouvons pas croire que vous méprisez à ce point les habitants, c’est pourquoi nous vous demandons : le retrait de ce projet de mutualisation des communes, ou alors, nous vous demandons de mettre en place une consultation populaire pour permettre aux habitants de donner leur avis.

Arnaud compte sur vous aujourd'hui

Arnaud GALINIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Unissons nous pour sauver nos villages!”. Rejoignez Arnaud et 564 signataires.