L'USC soutient le déplacement de la piste de BMX du club de La Chapelle St Mesmin!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


L’Union Sportive Chapelloise, soucieuse de la qualité et de la réussite du mouvement sportif de notre commune, La Chapelle Saint Mesmin, appelle les Chapellois à défendre la construction d’un nouveau terrain de BMX.


Le Bi Club Chapellois (le club de BMX de La Chapelle Saint Mesmin), est l’un des plus importants clubs de BMX en France et compte le plus grand nombre de licenciés. Le circuit actuel, situé dans le domaine public fluvial sur lequel aucun aménagement n’est possible, ne répond plus aux exigences d’un club de haut niveau et menace sa pérennité.


L’organisation des Jeux Olympiques de Paris 2024 est une opportunité pour pouvoir réaliser le projet d’aménagement d’un nouveau circuit à proximité de la piste actuelle, comme cela est prévu depuis plusieurs dizaines d’années.
Les délais impartis ne permettent pas d’autre solution.


Nous demandons la construction du nouveau circuit de BMX à La Chapelle Saint Mesmin et nous apportons notre soutien aux actions du club et de la Ville pour sa mise en œuvre, dans l’intérêt du mouvement sportif de notre territoire et de son rayonnement.



Barbara compte sur vous aujourd'hui

Barbara PORRET a besoin de votre aide pour sa pétition “Union Sportive Chapelloise - USC: L'USC soutient le déplacement de la piste de BMX du Biclub Chapellois à La Chapelle Saint Mesmin !”. Rejoignez Barbara et 912 signataires.