non aux sanctions américaines contre le peuple iranien

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

NON AUX SANCTIONS AMERICAINES CONTRE LE PEUPLE IRANIEN
NO TO US SANCTIONS AGAINST THE IRANIAN PEOPLE
Les sanctions scandaleuses, illégales et unilatérales américaines contre ce pays affectent essentiellement et gravement la majorité de la population iranienne notamment dans les domaines du travail (nombreux licenciements), de la santé (absence de médicaments) et de l’alimentation (énorme augmentation des prix). Par ces sanctions, des milliers de familles et leurs enfants vont se retrouver sans revenus et vont sombrer dans la pauvreté. Les sanctions et les lois extraterritoriales américaines, qui sanctionnent également les économies françaises et européennes, sont inacceptables. Pour ces raisons, et indépendamment de nos points de vue sur les politiques intérieure et extérieure du gouvernement iranien, nous nous engageons, à notre modeste niveau :

- à aider toutes celles et tous ceux qui cherchent à contourner les sanctions imposées au peuple iranien par le gouvernement américain ; en cherchant toutes les idées possibles sur les moyens et les circuits permettant de ne pas respecter les sanctions américaines ;

- à contribuer à ce que l’Union Européenne devienne totalement indépendante de la domination du dollar sur l’économie mondiale car le comportement impérial américain et ses lois extraterritoriales sont intolérables ;

- à boycotter et aider à boycotter les produits américains tant que le Président D. Trump sera au pouvoir aux États-Unis.

SOLIDARITE AVEC LE PEUPLE IRANIEN

NO TO US SANCTIONS AGAINST THE IRANIAN PEOPLE

The scandalous, illegal and unilateral American sanctions against this country affect essentially and severely the majority of the Iranian population in particular in the fields of the work (numerous dismissals), the health (absence of drugs) and the food (enormous increase of the prices ). Through these sanctions, thousands of families and their children will be left without income and will sink into poverty. United States sanctions and extraterritorial laws, which also punish the French and European economies, are unacceptable. For these reasons, and regardless of our views on the domestic and foreign policies of the Iranian government, we commit ourselves, on our modest level:

- to help all those who seek to circumvent the sanctions imposed on the Iranian people by the American government; seeking all possible ideas about the means and channels for not respecting US sanctions;

- to help the European Union become totally independent of the dollar's dominance of the world economy because US imperial behavior and its extraterritorial laws are intolerable;

- to boycott and help boycott American products while President D. Trump is in power in the United States.

SOLIDARITY WITH THE IRANIAN PEOPLE

Didier compte sur vous aujourd'hui

Didier GAZAGNADOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Union Européenne: non aux sanctions américaines contre le peuple iranien”. Rejoignez Didier et 1 602 signataires.