Il faut, sans tarder, lever les sanctions contre la Syrie et les Syriens !

Reasons for signing

A-Mr FRANCE
4 years ago
C'est injuste et criminel de punir un peuple ou un pays qui ne se soumet pas à l'impérialisme americano-sioniste

Gérard COLASSE
4 years ago
Je signe parce que le conflit syrien est une honte que l'Occident devra porter. L'hypocrisie est devenue une stratégie d'état puisque c'est bien l'Occident qui finance les groupes terroristes en Syrie pour une guerre menée sous de fallacieux prétextes cachant la vraie nature mercantile de l'intervention néo colonialiste "occidentale"

Stella DEL PRIORE
Basta!

Wafik AHMAD
4 years ago
les pays occidentaux , la Turquie , Qatar, Arabie Saoudite et Israël soutienne le front Al Nasra la branche d'Alqaida en Syrie et les autres groupes terroriste

Faraj AL-HUSSEIN
4 years ago
La Syrie, victime du terrorisme et de l'intégrisme islamique, est le seul pays qui mène sérieusement la guerre contre ces groupes terroristes que d'autres les appellent "modérés" . Est-ce que la décapitation, le viol des femmes qui ne sont pas musulmanes, l'agression des enfants et des écoliers, et tant d'actes terroristes sont modérés?

Abdelmadjid LAID
4 years ago
Je signe contre la souffrance du peuples syriens

hedhili YAHIA
4 years ago
je défend une cause noble

wajdi SLAMA
4 years ago
Une flagrante injustice à l encontre du peuple syrien à cause du pétrole que convoitent les puissances occidentales.

Férida ELLOUMI
Je signe.