Pour l’ouverture de discussions avec la Municipalité de Pointe-à-Pitre

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Les habitants et commerçants de la ville de Pointe-à-Pitre, présentent une pétition relative à la mauvaise gestion des affaires de la cité la municipalité de Pointe-à-Pitre.
Nous dénonçons le déficit de 56 millions d’euros de votre gestion tel qu’il a été épinglé par  la chambre régionale des comptes, qui conduit cette équipe à persécuter les rares habitants et commerçants qui ont eu le courage de persister à demeurer encore dans la ville.
Nous dénonçons l'obstination de la municipalité à prendre des décisions unilatérales qui ont des conséquences financières graves sur la pérennité de l’activité économique et sociale de la ville.
Nous exigeons du Maire et du Conseil municipale l’ouverture des discussions sur les dernières décisions arrêtées qui nous impactent, à savoir : la gestion du stationnement, l’éclairage, le projet coeur de ville.
Fait à Pointe-à-Pitre, le 01 octobre 2018
Les porte-paroles de la pétition : 
Bady FADDOUL, Tél : 0690 455000
Jean-Jacques KARAM, Tél : 0690 550624
Nassim HABIB, Tél : 0690 353676
Laurent FUSENIG, Tél : 0690 172772

 



USCP compte sur vous aujourd'hui

USCP a besoin de votre aide pour sa pétition “UNION DES SERVICES ET COMMERCES POINTOIS: Pour l’ouverture de discussions avec la Municipalité de Pointe-à-Pitre”. Rejoignez USCP et 928 signataires.