PETITION ENVERS L'ARBITRE DU MATCH SUISSE - ESPAGNE

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Lucas EMMANUEL a lancé cette pétition adressée à union des associations européennes de football et à

L'équipe Suisse a subit une grande injuste durant son match face à l'espagne le 03.07.21 en effet des soupçons graves de favoritisme de la part de l'arbitre sont l'objet de cette pétition

Nous voulons faire une enquête sur l'arbitre pour s'assurer qu'il n'ait pas été soudoyé et que les raisons du carton rouge qu'il a mis a Freuler sont vraiment justifiées. Ce carton rouge n'a pas simplement touché le joueur mais a défavorisé toute l'equipe suisse, jusqu'à l'épuisement.

Durant cette euro 2020, la Suisse a eu un parcours extraordinaire et exemplaire, en effet l'équipe Suisse a su faire preuve d'une grande force mentale et de détermination pour se qualifier en quart de finale face à l'équipe de France, puis lors de son match face à l'Espagne.

En effet, l'equipe suisse a dû surmonter beaucoup d'obstacles durant cet euro 2020 et l'équipe n'a pas lâché jusqu'à la fin.

Mais les spectateurs ont pu remarquer une grande injustice de la part de l'arbitre du match Monsieur Marc Olivier. Quels etaient ses motivations pour siffler 15 fautes, 2 cartons jaunes et un carton rouge contre la suisse. Nous voulons enquêter sur son profil et revoir la sanction très sévère du carton rouge envers Freuler.

Soutenez l'initiative et ensemble, nous irons jusqu'au bout des choses.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !