0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous, signataires de la présente pétition,

Inquiets du manque de solidarité entre les pays africains et entre les peuples africains ;

Conscients du fait que la libre circulation des personnes et des biens en Afrique est la base et le début d’une véritable union et intégration africaine ;

Considérant les objectifs et principes de l’Union Africaine ;

Déçus de l’inefficacité de l’organisation panafricaine continentale ;

Résolus à prendre notre destin en mains en vue de construire une véritable union et intégration africaine ;

Engagés à poser les bases d’une véritable unité africaine ;

Demandons solennellement à l’Union Africaine notamment à la conférence des chefs d’Etat et de gouvernement :

1-      De décider, avant la fin de l’année 2018, de la suppression du visa et titre de séjour, pour tout  ressortissant d’un Etat membre de l’union, dans tout Etat membre de l’union dès lors que l’entrée ou le séjour du ressortissant ne constituent pas une menace à la sécurité nationale ni une entrave au développement socio-économique et politique de l’Etat d’accueil.

Une jeunesse qui prend son destin en main est une jeunesse

-          qui espère ;

-          qui participe aux décisions qui sont prises pour elle ;

-          qui sait dire ‘’ non ‘’ s’il y a lieu de dire ‘’ non ‘’

-          qui sait dire à ses dirigeants ‘’ nous allons sur le mauvais chemin, prenons ce chemin ‘’

-          qui sait proposer de solutions.

Union Panafricaine pour la Renassance Africaine compte sur vous aujourd'hui

Union Panafricaine pour la Renassance Africaine a besoin de votre aide pour sa pétition “Union Africaine: Supprimer visa et titre de séjour pour tout ressortissant africain dans tout pays africain”. Rejoignez Union Panafricaine pour la Renassance Africaine et 815 signataires.