NonAuxTestsVaccinsCovid19enAfrique

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Cycy OWAYE a lancé cette pétition adressée à UNION AFRICAINE et à

L'épicentre du coronavirus aujourd'hui c'est l'Europe et les "chercheurs" veulent commencer ces tests vaccins en Afrique avec tous les risques encourus. Nous voulons voir ces tests commencer en Europe ou même aux USA et non ici en Afrique. Que l'Afrique ne soit plus jamais le cobaye du Monde. Avec tout le nombre de cas de contaminés chaque jour en Europe et aux USA, la logique des choses serait de commencer dans ces pays là. Les résultats de ces tests devront être au vue de tout le monde, tous devront avoir les résultats des suivis, les avantages et inconvénients de ces vaccins, que les experts africains devraient être mis sur l'actualité des tests et des suivis. La jeunesse africaine en a marre d'être prise pour des moins que rien. Faîtes vos tests sur votre jeunesse. Que les présidents africains arrêtent de livrer leur population pour des fins d'argent. Soyez intraitables, nous vous avons donner le pouvoir non pas pour nous sacrifier mais prendre soins de nous comme vous le faites pour vos enfants même si pour certains le pouvoir vous l'avez arraché de force. Faîtes des choses bien et dignes et qu'à votre mort on pense au moins à combien de vies vous avez sauvées et non enlevées à cause de la cupidité. Sauvez-nous au nom de notre Seigneur Jésus-Christ

0 a signé. Prochain objectif : 100 !