Adressée à Ministère de l'Action et des Comptes publics Gérald Darmanin et 1 autre

Contre la baisse des APL, mobilisons-nous toutes et tous !

75 182
signataires

Depuis son élection Emmanuel MACRON et ses ministres nouvellement nommés nous menacent d'une baisse des APL, l'aide pour le logement. C'est absolument inadmissible. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de lancer une pétition contre cette volonté de précariser les bénéficiaires de l'APL.


Etudiants, nous connaissons l'importance que peuvent avoir les aides au logement dans un budget. Parfois vitale, l'APL bénéficie aussi aux travailleurs précaires, aux bénéficiaires du RSA, aux adultes handicapés et nous en passons !


Nombreux et nombreuses sont celles et ceux qui ne peuvent se passer de l'APL.
5€, voire pire, c'est ce que nous propose Emmanuel MACRON, notre Robin des Rois et Président de la République avec Gérald DARMANIN ! Nous nous y opposons fortement et nous voulons que notre combat aille jusque dans les oreilles de ces Messieurs les Ministres.


C'est la raison pour laquelle nous vous invitons à rejoindre le mouvement des #RobinsDesAPL afin de faire connaître notre mécontentement face aux décisions du Gouvernement en matière de logement !


Signez, partagez et faites la promotion de la pétition avec le #RobinsDesAPL !
Avec nous, refusez que les APL soit baissés pour pouvoir supprimer l'ISF des copains de Macron et Darmanin !


Avec nous, mobilisez-vous en nous suivant sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter ...


ON COMPTE SUR VOUS !

Cette pétition sera remise à:
  • Ministère de l'Action et des Comptes publics
    Gérald Darmanin
  • Emmanuel Macron


    Maxime DA SILVA a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 75 182 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Maxime compte sur vous aujourd'hui

    Maxime DA SILVA a besoin de votre aide pour sa pétition “Uni-e-s contre la baisse des APL ! Soyons des #RobinsDesAPL face à Macron, le #RobinDesRois !”. Rejoignez Maxime et 75 181 signataires.