0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

SOS A lire => A signer un maximum SVP.

Cette pétition est lancée afin d'aider mon fils VIVIEN handicapé, je me bats depuis des années contre le système de la France pour qu'il puisse rester dans son foyer d’accueil. Une lutte vaine de 10 ans jusqu'à présent

==> Je compte sur vous tous, amis, fidèles, inconnus, et vous messieurs, mesdames les médias, TV de réagir de partager, de signer cette pétition. OUI on y croit encore!

Le 30 janvier 2017, mon fils VIVIEN sera expulsé par manque de place et se retrouvera en hôpital psychiatrique de nouveau. Nous en souffrons énormément, car PERSONNE ne nous aide et mon fils se sens si bien dans ce foyer d’accueil.

==> Nous souhaitons un maximum de signature et de partage. Je vis seule, âgée de 58 ans et travaille comme chauffeur de taxi dans le Gard aux services des autres. Aidez mon fils VIVIEN de 31ans SVP à retrouver la paix.

Vivien et sa maman Myriam Lamy

SOLIDARITÉ SVP ET TOUS ENSEMBLE, car avec vos signatures et partages, nous  pourrions sans aucune doute nous faire écouter. Mon fils pourra enfin trouver son propre bonheur, ainsi qu’être en sécurité.

Osez regarder son appel, CAR MON FILS VIVIEN croit encore en sa FRANCE AUJOURD'HUI!!!!! IL VOUS SALUT TOUS!!!

Si vous désirez me contacter en privé avec de bons arguments, merci, n’hésitez pas!

Myriam.lamy30@orange.fr

Facebook:  https://www.facebook.com/myriam.lamy.3990

Nous sommes prêts  à parler aux médias et journalistes qui voudront bien défendre notre cause et crier au scandale.

NOTRE APPEL EST URGENT!

___________________________________________________

==>  Voici mon Copier/coller d’alerte du 19 janvier 2017 sur FB

Le 19/01/2017 à 10 h ·

Bonjour,

Qui connaîtrais une personne ou des personnes qui serait bien placées et influentes pour m'aider à trouver une place en foyer de vie pour mon fils Vivien!!! Je remue ciel et terre mais tjrs rien et se renvoie la balle quelle honte!!! Mon fils va retourner en hôpital psychiatrique faute de place et cela fait déjà 10 ans!!! On nous promet mais!!! Paroles paroles!!!

Faut-il payer ou dernier recours en finir tous les deux!!??????

Je suis usée par toutes ces démarches qui n'aboutissent à rien!!!!

Voilà!  Si des personnes peuvent  nous apporter une aide une solution nous vous attendons.  Grand merçiiiiiiiiii Bonne journée je dois repartir travailler.

Myriam Lamy

jackie compte sur vous aujourd'hui

jackie BERTOLI a besoin de votre aide pour sa pétition “unevieenplus@aol.com : Aider VIVIEN à rester dans son foyer d’accueil handicapé, il sera expulsé le 30 janvier!”. Rejoignez jackie et 792 signataires.