Sauvons les 610 Arbres du parcours du Tramway-Québec

Rejean magnan

Chantal CARDINAL
4 days ago
Nous avons besoin de tous ces arbres, ce n'est pas nécessaire de défaire la nature pour faire un projet.

Anne BERUBE
Anne Bérubé

Jean BÉRUBÉ
4 days ago
Comment remplacer tout le carbone que ces arbres ne pourrons plus absorbé et le bon oxygène dégagé par eux

Frédérique Gonnet
5 days ago
Quand le dernier arbre sera abattu, Ella dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas. Sitting Bull, vers 1870

Helene GAUTHIER
1 week ago
Il y a certainement une autre solution pour protéger notre patrimoine quelque soit le nombre

Alain GENDRON
2 weeks ago
Je signe parce que ces arbres matures sont les poumons des quartiers et les climatiseurs empêchant la chaleur de devenir suffocante surtout avec le remplacement du gazon par de l’asphalte

Martine GAGNON
2 weeks ago
Je veux que cet arbre continu de vivre encore des siècles.

catherine BOUYSSE
2 weeks ago
Je vous soutiens de la Corrèze en France, les arbres en villes sont absolument nécessaires à notre équilibre physique et mental. Mais il semblerait que l'on manque de matière première dans la filière bois donc partout dans le monde on coupe des gros arbres car ça rapporte énormément d'argent ensuite les arbres sont expédiés on ne sait où, et transformés pour satisfaire notre consommation. Il existe une véritable mafia du bois partout alors luttons !
Catherine, une citoyenne en lutte contre l'abattage de 55 arbres au centre d'un village gaulois appelé Objat.

Indira GROZDANIC
Indira grozdanic