Petition update

Fermeture de la pétition en raison de son faible succès.

Une Vie digne pour les personnes handicapées mentales

Nov 30, 2015 — Bonjour à tous
C'est avec une certaine déception mais lucidité qu'après plus de 2'ans d'efforts vains, j'ai décidé de clôturer cette pétition. Cette fois de mon propre chef et pas la technique de change.org ... Il faut être réaliste et lucide ... La pétition ne decolle pas et je n'ai plus le temps ni l'énergie pour aller faire de la viralisation et appel aux signatures ... La page Facebook reste ouverte car elle permet de partager des informations utiles même d'autres pétitions. Il y aura surement une autre demarche à lancer, mais pour l'heure je lalsse la place aux autres pour ce genre de demarche... Merci à tous ceux qui ont malgré tout contribué! Bonnes fêtes de fin d année a tous !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.