Pétition fermée

Le droit d'accueil des réfugiés

Cette pétition avait 9 signataires

Monsieur le Ministre les conditions de vie  des réfugiés en France n'est pas digne de la valeur de notre République  je vous prie d’assurer l’intégrité physique et psychologique dedemandeurs d’asile. Elle doit être considérée comme un droit fondamental, au même titre que l’accès à la santé, au logement et aux besoins élémentaires. La plupart des demandeurs d’asile fuient dans des circonstances très difficiles et ont souffert de graves persécutions dans leur pays. L’isolement dû à la barrière de la langue les empêche de se reconstruire, d’accéder à une autre société et de se libérer de leurs traumatismes. Voués à la dépendance et à l’incompréhension du monde qui les entoure, leur intégrité physique et mentale est sérieusement compromise ainsi que l’estime de soi. Leur protection n’est pas assurée.

redouane compte sur vous aujourd'hui

redouane BOUZIANE a besoin de votre aide pour sa pétition “Une vie digne pour les réfugiés.”. Rejoignez redouane et 8 signataires.