un logement décent pour cette famille en région parisienne

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour a tous et a toutes , je lance cette pétition pour une petite famille vivant dans un immeuble infester de cafards , leurs appartement est inonder de milliers de cafards , un lieu ou vivent des enfants , après plusieurs demandes faites a la mairie pour les reloger dans un lieu décent , après plusieurs contrôles rien ne change a leur situation , la famille a dû jeter tout leur meuble , vêtements , sans parler de l état de la nourriture .

Des photos on étaient prises , la maman est en dépression , les enfants dorment de force dans leur lits accompagner de cafards qui sortent de partout , des nids de cafards on étaient constater dans l appartement , malheureusement plus aucun produit éradique ces cafards , SVP signer la pétition pour faire réagie la mairie qui ne se donne pas la peine d accorder un logement sain a cette petite famille.

En vous remercient  de tout coeur pour votre participation qui pourra bien entendu donner un coup de pouce a mettre un peu la pression a la mairie  et toute aide est la bienvenue .

Merci de participer a la cagnotte lors de votre passage .

Merci a tous et a toutes.

sara compte sur vous aujourd'hui

sara ABEL a besoin de votre aide pour sa pétition “une vie décente pour cette famille”. Rejoignez sara et 77 signataires.