Une seule solution, la grève générale !!!

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Mathias LUJAN a lancé cette pétition adressée à Les grands actionnaires et à

Les travailleurs en bavent alors que les riches se gavent.
Ne nous laissons plus faire : organisons-nous et défendons nos conditions de vie.

Le mouvement des gilets jaunes n'est qu'un caillou dans leur chaussure.
Passons aux choses sérieuses : mettons-les à genoux !!!

Appel à la grève générale reconductible :
 - pour une augmentation généralisée des pensions et des salaires en prenant sur les profits des grandes banques et des grandes entreprises,
 - et pour leur alignement automatique sur les prix.

Préparons un vrai rapport de force : devenons tous les militants de notre feuille de paie, dans nos entreprises comme dans notre entourage.
Faites tourner l'info un max !!!

Le capitalisme sème la guerre et la misère : la recherche du profit à tout prix par les grandes fortunes de ce monde et la perpétuation de l'exploitation, de la concurrence, du secret bancaire, du secret industriel et du secret des affaires mènent l'humanité à la catastrophe.
Les riches nous mènent la guerre sociale et nous font payer la crise de leur système. Mais la violence urbaine d'une minorité d'activistes n'est pas la solution pour lutter contre la violence sociale. Nos armes non violentes sont les grèves, les occupations d'entreprises et les manifestations pacifiques.
Il est urgent de renverser ce système économique et de gérer collectivement et durablement le bien commun.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !