Une pente pour Romain

51K supporters

Petition update

Une pente semée d'embûches !!

Florence MANFREDINI
Marseille, France

May 24, 2017 — Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos signatures et vos messages qui nous font du bien à l'âme.
Mais notre situation n'a pas évoluée.

Voilà à présent 6 ans que nous attendons le droit de fabriquer par nos propres moyens un accès sécurisé pour Romain .
L'ensemble des copropriétaires sont d'accord, sauf un sinistre personnage qui ne trouve pas le projet à son goût et qui a porté plainte et qui réclame 2000€ de dommages et intérêts.
Oui ! Vous n'hallucinez pas , il veut gagner de l'argent sur le dos d'un enfant handi.

Le procès initialement prévu en octobre 2016 puis en mai 2017 et aujourd'hui encore une fois repoussé jusqu'en septembre 2017 .

On va où ?
Jusqu'à quand ?

Mon gamin n'est pas un pot de fleurs, ni une canalisation et il grandit dans une société bien plus malade que lui .

J'ai frappé à toutes les portes, les associations, les différents ministères concernés, celui du handicap et celui de la famille , les instances politiques de ma ville , le Préfet des Bouches du Rhône.
Toujours la même réponse , on ne peut rien faire pour vous .

Et avec mon gamin en Danger je fais quoi ?
Car ce n'est pas exagérer que de dire que cet enfant est réellement danger de mort lorsqu'il rentre et sort de chez lui.

Alors que faire ?
Recommencer mon flot de lettres à tous les nouveaux ministres ?
Qui me répondront sûrement les mêmes inepties

Mesdames, Messieurs, je vous sollicite encore une fois pour faire du bruit .
Il doit bien y avoir quelqu'un quelque part qui va finir par nous aider à dénouer cette histoire furieusement ridicule

Merci beaucoup
Florence MANFREDINI

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.