STOP au manque d’indifférence envers nos enfants !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

STOP à l’irresponsabilité, la familiarité professionnelle de cet agent de service de cantine scolaire au sein de l’école primaire mixte 1 du bourg de Sainte-Rose

Bien-traitance (sans oublier le trait d'union) et douces violences (et oui ils disent douce violence car nos enfants ont besoin d’être réglé), deux concepts que les professionnels de la relation, de l'éducation et de la petite enfance se sont appropriés, il y a quelques années avec joie et enthousiasme

Je vais vous raconter mon histoire en quelques lignes, mais avant tout voici un profiling de cette femme agent au sein de l’établissement scolaire :

Mme Al..MC, pour ne pas citer intégralement son nom à depuis plus de 18 ans selon de nombreux témoignages de familles qui se sont rapproché de moi suite à mon histoire, à une habitude surprenante qui n’a jamais été à date fait l’objet d’une pénalité !

Cette femme n’a de cesse :D’Humilier les enfants, leurs parler sans aucun tact, leurs parler sans indifférence mais surtout avec mépris, des attitudes insultantes, onomatopées plus que vulgaires et Retranchant les enfants dans un stress, une peur, une détresse permanente dès qu’ils se retrouvent face à elle.

Et ouiiiiii ! nos enfants sont méchamment punis s’ils ne se soumettent pas à SON autorité légitime !

Mais attendez par exemple: Certains reçoivent des coups sur n'importe quelle partie du corps !

Elle oblige les enfants à manger l’intégralité du repas , certains enfants se retrouvaient à vomir le forçage de gavage que lui infligeait cette femme : J’ai des témoignages !

OHHHH !!!!!! La sécurité de nos enfants, l’insalubrité dans laquelle nos enfants évoluent au sein de l’établissement, sont des situations banales qui passent après…. Oui nous le bas peuple !!!!!

Pour ma part en résumé :

Il a été convenu que les enfants déposent leurs bouteilles d’eau sur une petite table au réfectoire afin d'éviter tout débordement.

Mais ma fille dans l’élan de prendre sa place à côté de sa copine et sa cousine (car ils ont chacun une place en cantine (CP)), avait omis de déposer celle-ci.

Et ba ! sur un moment d’inattention du coté de ma fille, elle a jeté sa seule bouteille d’eau à la poubelle > Plutôt de la rappeler à l’ordre de déposer sa bouteille sur la table mise à disposition !

A 16H le vendredi, assoiffée et déshydratée, je retrouvais ma fille en larmes !

Après une demande d’explication compte tenu de l’état de ma fille, elle m’a envoyé bouler avec une dose d’insultes insolentes et méprisantes !

Le w-k dernier ... Lundi elle revient à la charge avec dans son viseur « ma fille » en lui demandant de chercher la bouteille qu’elle avait jeté par méchanceté (l’agent de cantine) le vendredi et ce en forçant sur son épaule pour la baisser au sol !!!!

Elle se mit à pleurer, choquée par cette violente agression !

Je soulève cette demande de pétition pour enlever cette femme de cette fonction où elle est exposée aux enfants ! Puisqu’elle n’aime pas les enfants !

Derrière moi de nombreux parents qui en ont assez de verser des larmes et que rien ne bouge dans cette école => Car l’école devient l’eldorado où certains s’octroient des droits de faire ce qu’ils veulent, où ils veulent, s’ils veulent !

Calife plus que calife, Chérif plus que chérif !!!!

Il y a une grosse alerte ! Une grosse urgence !

Je vous invite à signer cette pétition, pour que cette violence gratuite cesse !

Quand et que sera le prochain incident ?

Une violente tape où l’enfant ne se relèvera pas ?

Un étouffement pour cause de gavage ?

Est-ce une non-assistance en danger car personne n’agit !

Je suis attristée, déprimée ! Mère et tourmentée d’insomnie par l’inquiétude de la sécurité de mes enfants …. De vos enfants !

Bien que de nombreuses plaintes aient été posées à la Gendarmerie + Police Municipale de Sainte-Rose et pour finir auprès de Mme Le Maire de Sainte-Rose, elle continue toujours à exercer ses fonctions car Mme Le Maire attend de prendre une décision car elle a peur pour son mandat !

Sam compte sur vous aujourd'hui

Sam DENYS a besoin de votre aide pour sa pétition “Une mère en détresse, des parents en stress: STOP au manque d’indifférence envers nos enfants !”. Rejoignez Sam et 1 122 signataires.