Victoire

aidez une famille

Cette pétition a abouti avec 82 signatures !

AIDEZ UNE FAMILLE !

Le 14 décembre dernier un événement particulier est venu perturbé la vie de votre quartier je voulais vous expliquer les fait qui ont conduit a ce dénouement .

Depuis le mois de septembre mon fils scolarisé au collège voltaire en 6eme a subi plusieurs fois la violence d un père venu intervenir dans une querelle d'enfant .

Son fils étant dans la même classe que le mien , il intervenait très souvent a la sortie, empoignant mon fils et le menaçant avec une arme, mon époux c est déplacer pour accompagnez notre fils .Celui ci les attendait a 8 heure du matin totalement saoul et armé suite a cela mon époux a abandonnez son véhicule craignant pour sa vie et celle de notre enfant Il en a profitez pour incendiez notre voiture stationnez sur le parking voltaire et voler par la même occasion les clés de notre domicile .

Après plusieurs plainte de notre part et aucune intervention des forces de l'ordre nous étions plus en sécurité chez nous. Et notre fils refuser de retourner a l'école après les menace de l individu braquant sont père. Malgrés les multiples plainte déposer nous n avons eus aucun retour des force de l ordre le 14 décembre le jour ou mon fils a repris sa scolarité après 3semaine d absence mon fils c,est de nouveau plaint d une menace de son camarade de classe nous a appelé a la sortie du midi pour que son papa aille le chercher car il craignait se faire attendre a la sortie du collège .

Une fois le papa arriver constate que son fils se fait agresser par ce camarade a ce moment la mon mari appelle notre fils pour l'éloigner quand ils entendent des insulte venant de la mère a l encontre de mon mari . Mon mari ma demander de me rendre au collège pour avoir une médiation envers la famille du gamin et faire une demande au proviseur un changement de classe mais malheureusement je n ai pas pus accéder a cette requette car la mère de famille accompagne d un jeune homme a apparu a quelque mettre a de moi et le drame malheureusement na pas put être éviter. IL reconnaît que ce qu'il a fait et impardonnable et inexcusable mais sans aide extérieur ( force de l ordre) il n arrivait plus a réfléchir .

Il travaillait depuis plusieurs années sans aucune histoire avec qui que soit il na jamais eu de problèmes avec ses collègues de travaille et notre voisinage . Avant les faits nous nous somme senties complètement abandonne et d avoir subis une injustice de la part des forces de l ordre et du collège .

Son entreprise l'appréciait pour son travail . C est un père de famille responsable ,qui ne demande qu'a élevez ses enfants dans le respect des autres .Aujourd'hui incarcéré je me retrouve seule avec 4 enfants .

SA FAMILLE , SES AMIS, ESPERE UNE LIBERATION PROVISOIRE

AIDEZ NOUS SIGNEZ.

nadia compte sur vous aujourd'hui

nadia METAOUI a besoin de votre aide pour sa pétition “une mère de famille: aidez une famille”. Rejoignez nadia et 81 signataires.