Pour un distributeur automatique de billets à Rivotte

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le quartier Rivotte à Besançon n'a pas de distributeur automatique de billets malgré les demandes répétées des commerçants, artisans et grand public. Le quartier est riche de commerces dynamiques, d'un patrimoine architectural important et est désormais le passage incontournable pour les touristes en visite à la citadelle et au centre ville. La cité des arts désormais opérationnelle a re-dynamisé le quartier. Pour autant, il manque cet élément indispensable pour bon nombre de commerces. Il faut faire près de 10 minutes à pied pour trouver un distributeur de billets, ...et certains commerçants n'accepte le paiement par carte bleue qu'à partir de 5€ de consommation, ... Bref ce distributeur de billets est important pour la vie de ce quartier et le bien-être de ces habitants.

Merci de votre soutien

Sophie compte sur vous aujourd'hui

Sophie CARTAUX a besoin de votre aide pour sa pétition “une banque: Pour un distributeur automatique de billets à Rivotte”. Rejoignez Sophie et 26 signataires.